Les faits sur Google renoncent à 500 millions de dollars générés par les publicités en ligne… révélés

Bien que le Canada ait ses propres directives réglementaires pour les médicaments sur ordonnance, les pharmacies canadiennes qui transportent des médicaments sur ordonnance aux propriétaires américains sont en fait exemptées par l’autorité réglementaire canadienne, ainsi que de nombreux médicaments du marché achetés provenant de pays autres que le Canada qui n’ont pas suffisamment de lois sur les pharmacies. "La Division du traitement équitable continuera à stocker les entreprises responsables qui, dans leur but, violent la réglementation fédérale et mettent en danger la santé et le bien-être ainsi que la sécurité des Américains", a déclaré le directeur juridique remplaçant Cole.

individus », a déclaré l’avocat américain Neronha. « Il s’agit de faire un pas en avant considérable pour limiter le potentiel des pharmacies Internet voyous provenant d’atteindre des individus américains, en engageant Google à transformer ses habitudes. Il s’agit de rendre Google responsable de sa propre conduite en établissant une perte de cinq cent mille dollars, le type de forfait qui n’attirera pas seulement l’attention de Google, mais l’attention de tous ceux qui aggravent les problèmes de tablette aux États-Unis. L’arrangement montre la dévotion des repas ainsi que de la gestion des médicaments pour protéger le client américain et tenir toutes les parties fournisseurs responsables d’une conduite qui génère des revenus substantiels au détriment du bien-être de tous », a déclaré Martin-Weis, directeur par intérim de la FDA / OCI.

Cette réalisation n’aurait pas été réellement possible sans l’engagement intelligent du bureau du représentant légal du Rhode Island aux États-Unis, ainsi que les initiatives vigoureuses de nos partenaires chargés de l’application de la loi détaillés à l’OCI Rhode Isle Commando. dans le Rhode Island et le FDA/OCI Rhode Island Commando ont révélé que dès 2003, Google avait été avisé que des pharmacies canadiennes en ligne faisaient la promotion de médicaments sur ordonnance auprès des consommateurs de Google aux États-Unis via le cours de marketing Ad, Terms de Google.

avec Add, Words, ils ont permis aux annonceurs pharmaceutiques canadiens de cibler les acheteurs aux États-Unis. Google.com s’est rendu compte que des particuliers américains faisaient des investissements en ligne dans des médicaments sur ordonnance provenant de ces pharmacies en ligne canadiennes, dans lesquelles de nombreuses pharmacies faisaient circuler des médicaments sur ordonnance, y compris des médicaments sur ordonnance contrôlés, sur la base d’une consultation en ligne plutôt que d’un authentique prescription d’un médecin traitant.

Mieux, de 2003 à 2009, Google.com a offert un soutien à la clientèle à quelques-uns de ces marchands de pharmacies en ligne canadiens pour les aider à localiser et à maximiser leurs annonces Add, Terms, ainsi qu’à améliorer l’efficacité de leurs sites Internet. En 2009, après que Google.com a familiarisé l’inspection par les États-Unis de Rhode Isle

acheteurs. L’un des autres facteurs, Google.com a commencé à exiger que les annonceurs de pharmacies en ligne soient accrédités par le biais du plan des sites de pratiques de pharmacie en ligne vérifiés de la National Affiliation of Panels of Pharmacy, qui effectue des visites sur le site ; possède une norme rigoureuse contre la délivrance d’ordonnances situées sur rendez-vous en ligne; et, beaucoup de manière significative, n’accrédite certainement pas les pharmacies en ligne canadiennes.

Dans le cadre d’un accord autorisé par Google et le gouvernement, Google reconnaît qu’il a mal aidé les spécialistes canadiens du marketing des pharmacies en ligne à gérer les publicités ciblant les États-Unis au moyen d’annonces, de mots, et le fournisseur accepte également la tâche pour cette tâche. En plus d’appeler Google.com à renoncer à 500 millions de dollars, l’accord prévoit également une variété de solutions de conformité et de reporting qui doivent être prises par Google afin de garantir que la conduite définie dans l’accord /viagra-generique-pas-cher/ ne se reproduise pas plus tard.

Alors qu’il était criminel, il a commencé à faire connaître la vente illégale de médicaments via le programme Add, Phrases de Google. Après avoir été cloué au Mexique et revenu aux États-Unis via le United State Tip Service, il a commencé à accepter l’administration de la loi et a également fourni des informations sur son utilisation du plan Ad, Terms.

L’examen a été mené par l’avocat adjoint des États-Unis Andrew J. Reich et Richard B. Myrus du district de Rhode Island, ainsi que par l’agent unique de la FDA / OCI Jason Simonian. Le FDA/OCI Rhode Island Activity Power est composé d’officiers de police et d’officiers provenant de FDA/OCI ; Examen Irs Bad Guy; Enquêtes sur l’immigration et la tradition des États-Unis – Enquêtes sur la sécurité intérieure ; Etats-Unis

Corbin A. Weiss, conseiller juridique senior auprès de la section des infractions pénales et du droit d’auteur du département Wrongdoer, ainsi que Sarah Hawkins, avocate aux personnes âgées de la FDA, ont soutenu le bureau du représentant juridique de Rhode Isle US dans ce domaine.

Inconnu Énoncés factuels sur la pharmacie canadienne sur ordonnance : Pharmacie en ligne Canada …

En règle générale, nous avons découvert que les prix dans les pharmacies pour les médicaments que notre équipe a pris en compte étaient en fait bas, souvent inférieurs à la quote-part moyenne de 12 $ que les gens avec les salaires d’assurance fournis par l’employeur pour les médicaments universels, selon les chiffres de Kaiser. Six des pharmacies déclarent maintenir des tarifs réduits en partie en n’approuvant pas l’assurance.

Zack Zeller, co-fondateur de Script, Co, est d’accord, affirmant que traiter avec l’assurance aide son entreprise à éviter les règles et les dépenses difficiles du marché de l’assurance. L’entreprise, avec Amazon et Costco, maintient également les prix des médicaments bas en partie en facturant des frais d’adhésion. Et aussi Amazon et Costco profitent de leur alimentation électrique substantielle.